• Concert le 3 octobre 2009 à Saint-Gobain

     

    Amsterdam (J. Brel)  Extrait du concert de St Gobain
    Pierre-Marie, Bruno, Germain, Ludovic / Harmonisation : Germain

    Concert le 3 octobre 2009 à Saint-Gobain

    Pour la deuxième année, le Groupe Point d'Orgue a donné un concert le 3 octobre 2009 à 20h30 en l'église de St-Gobain (entre Laon et St Quentin).

    Belle découverte musicale avec la chorale Au choeur des bois qui a débuté ce concert en reprenant des chansons françaises (La nuit de Rameau, des chansons de Trenet, de Henri Salvador, etc..., des tubes comme Mon amant de St Jean) très appréciées du public par la qualité des interprétations. Le rendez-vous est pris avec les choristes pour partager à nouveau un moment musical dans le Pas-de-Calais.

    En seconde partie, nous avons présenté nos interprétations des tubes de J. BREL (Le Moribond, Madeleine, La valse, La quête, Ne me quitte pas, etc...) à 1, 2, 3 ou 4 voix accompagnées aux piano, flûte à bec ou cornet à pistons.

    Pour clore le concert, tous les intervenants se sont retrouvés sur scène pour entonner avec le public Quand on n'a que l'amour.

     
    Un grand merci au public chaleureux, aux organisateurs pour leur accueil et à tous les musiciens pour ces bons moments partagés.

    Concert le 3 octobre 2009 à Saint-Gobain 

    Extrait de l'Aisne Nouvelle


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :